vendredi 19 septembre 2008

Temps en trop


Ces temps ci, je trouve comme le temps long, je ne sais pas toujours quoi faire. Surtout que maintenant je ne travaille plus que 3 jours par semaine, j'ai beaucoup de temps libre, et cette oisiveté, que je ne connaissait plus depuis bientôt un an, me paraît maintenant "too much", déprimante parfois, et me fait me sentir seul. C'est pourquoi je me suis mis en quête d'activités, comme par exemple faire du roller, sortir avec des amis (bon pour l'instant, personne veut sortir avec moi),faire des montages photo débiles...
Ouais, je me fais chier, vraiment. Je regrette le temps où je travaillais 5 jours par semaine, au moins je savourais mon week-end; maintenant je cherche constamment à trouver un moyen d'occuper mon temps, je tourne en rond, et je stresse à cause de mon immigration. J'espère que mon état va s'arranger, que tout va aller pour le mieux, que je vais retrouver un sens à ce que je fais.

Aucun commentaire: