dimanche 1 juin 2008

Du nouveau

Tout le monde est en effervescence en ce moment. Il n'y a qu'à regarder mon coloc , juste en face de moi, dans le salon, en train de faire ses boîtes: les déménagements ont commencé !!!
L'avantage quand on arrive dans un pays étranger, c'est qu'on a pas beaucoup d'affaires. Du coup mon déménagement va être relativement simple comparé à certains *regarde encore son coloc*.

Ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai fait ma demande d'AMT auprès de Service Canada. J'espère juste que ça va être rapide, j'ai pas envie de me retrouver à retourner en France, séparé de Mathieu (mon petit ami), un loyer dans le vide à payer (je vais habiter avec lui), et tous les problèmes qui suivent.

Sinon , week-end de merde, il a plu tout le temps, et pas moyen de sortir faire du roller ou se promener... je suis à la veille de virer fou en restant enfermé! J'ai tellement hâte que le soleil revienne, Québec sous la pluie, c'est pas vraiment beau (Mon coloc me fait la remarque que , sous la pluie, il n'y a pas grand chose de beau...).

Bon , je commence à avoir mal à la tête alors je vais terminer là.

Aucun commentaire: