lundi 2 juin 2008

Firefox 3, la release

Vous connaissez tous firefox, un des navigateurs internet les plus hot qui existent. Personnellement je l'utilise tous les jours dans sa version 3 RC 1.

En attendant que la version 3 sorte, les développeurs ont prévu une petite sauterie pour son lancement. En gros, ils veulent établir un World Guiness Record en tant que logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Il y a bien sûr plein d'événement reliés à ça mais je trouve personnellement cette initiative intéressante ,une autre manière d'en sacrer une bonne à Microsoft.

J'encourage personnellement cet événement et j'invite mes lecteurs (aussi peu nombreux soient-ils) d'y participer activement. Vous n'avez qu'à vous inscrire très simplement ( pays + adresse e-mail) sur leur site, et ils vous enverront un petit courriel le jour J pour vous rappeler de télécharger Firefox 3, c'est tout!

Download Day 2008

1 commentaire:

Patrick Matte a dit…

C'est une belle initiative. Je m'y suis inscrit!